Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
25 août 2006

potensium

Le sel était autrefois considéré comme une denrée rare, quasi magique ; aujourd'hui on l'accuse d'être responsable de beaucoup de nos maux ; il est clair que nous en abusons, notamment dans les plats cuisinés... alors meme si on ne fait pas d'hypertension, je trouve qu'il serait bon de s'habituer peu à peu à préparer des plats moins salés : en compensant par exemple par des herbes et épices en tous genre ou en utilisant un sel peu connu: le sel de potassium au lieu du sel de sodium. J'en connais une marque: le potensium, le gout est un peu différent mais pourquoi pas tenter?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité