Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
1 février 2008

news express

Trois mois depuis l'accouchement et pas trop le temps d'aller sur internet, mais juste pour dire que je ne suis pas partie, qu'il faudra que je vous raconte mon accouchement, où j'ai pu respecter la grande partie de ce que je désirais, à savoir accoucher sans épidurale avec une équipe à mon écoute, puis je vous raconterai l'allaitement, les galères du début (pas de lait, puis trop mais vraiment trop de lait, puis régulation), et comment j'essaie de continuer au maximum à appliquer la SV au quotidien, avec un BB et la fatigue... sinon l'écharpe de portage, c'est la solution magique de chaque soir pour l'endormir et pour se ballader facile, et les couches lavables, j'ai abandonné et hop rangées dans le tiroir bien au fond...

à plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l' écharpe c' est super voilà deux ans que je porte allaite pour les couches aussi mais peut être tu pourra reprendre plus tard !
O
Bonjour,<br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard ... je cherchais " besame mucho " ... la chanson ! <br /> D'abord félicitations pour le BB et les parents ... alors je lis quelques news , naissance, péridurale, épisio, allaitement ETC..envie d'y mettre mon grain de sel ! <br /> J'ai eu mon 1er enfant il y a bientôt 20 ans et dû moi aussi en passer par le parcours " du combattant " pour ce qui concerne toutes ces questions!<br /> Alors petit bilan, histoire de partager avec vous: j'ai fait naitre 3 enfants, à la maison avec accompagnement médical , je les ai allaités - à la demande, 6 mois la 1ère, et 2 ans pour les 2 suivants, je donnnais mon lait "superflu" à la leche league qui vient collecter à domicile. Ils ont chacun dormi dans la chambre des parents pendant 2 ans, soit dans mon lit (pratique pour allaiter la nuit) soit dans le berceau;<br /> Aujourd'hui, mes enfants ont grandi ils sont en parfaite santé physique, émotionnelle et intellectuelle. <br /> Les médecins consultés pour ma 1ère grossesse m'avaient fortement déconseillé d'allaiter et surtout d'avoir d'autres enfants ! " Soyez heureuse qu'on vous ait laissée en avoir un " !!! m'a-il été dit ...(j'avais eu quelques ennuis de santé auparavant)<br /> L'histoire n'est pas écrite et surtout pas pas CEUX qui SAVENT ! Chacun peut écrire la sienne ! <br /> Bon courage pour l'avenir , bonne santé au bébé et à ses heureux parents!<br /> Odile
M
dommage pour les couches !<br /> L'allaitement au départ c'est jamais facile je crois, c'est pour cela qu'une bonne info et un soutient est important<br /> des bisous
I
Elle bouge encore :)<br /> On veut des nouvelles, oui. Mais surtout que tu te reposes.
M
Alors là oui, je veux des nouvelles ! Raconte-nous ! Raconte-nous !! <br /> (l'"épidurale", c'est une péridurale avec une épisiotomie en prime ? ;-)
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité