Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
10 août 2006

crème de courgette

pelez une ou deux courgettes (selon vos envies) et coupez en fines rondelles, mettez dans une casserole à feu doux, ajouter la quantité de lait juste nécessaire pour presque couvrir les courgettes, faites cuire très doucement jusqu'à ce que les courgettes soient tendres, ajoutez deux kiris ou équivalents, hop dans le mixer, un peu de sel poivre et de noix de muscade râpée.

ça ravit mêmes les "anti-légumes verts de mon entourage"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité