Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
15 septembre 2006

photos coup de coeur

Nouvelle catégorie pour vous faire partager mes voyages, en publiant des trios de photos-coup-de-coeur avec une petite légende, une idée d'ailleurs, c'est pas mal centré sur l'espagne depuis quelque temps, car c'est l'endroit où je vis actuellement.

ronda_aout_2005_005

Ronda, Andalousie, avec son pont myhtique et vertiginieux, qui sépare le temps: la vieille ville d'un côté, la nouvelle de l'autre, l'Andalousie est pour moi la région la plus belle d'Espagne

patones_fred___nanou_005

La sierra de Madrid, entendez la montagne, à peine à une demi-heure de la capitale espagnole, un bol d'air hors du temps, des ballades garanties, de la fraîcheur en plein été, du soleil toute l'année...

visit_13_09_06_069

Zamora, pueblo de Castilla y Leon, j'y allais sans grand plaisir pour le boulot la semaine dernière, quelle jolie surprise ce village perdu dans la Castille avec ses bâtiments colorés, ses beaux balcons, ses innombrables églises (franchement il y en a une à chaque coin de rue), sa plaza mayor (place de la Mairie), un bijou...

ce qui m'a frappé, c'est de voir le rythme tranquille des habitants, de les voir se promener doucement, se parler, s'asseoir sur des bancs des heures, prendre le temps, ici les gens m'ont paru heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité