Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
27 septembre 2006

crème à tartiner

Dans le cadre du chantier de désencombrement de ma salle de bains, je suis en train d'utiliser tous mes produits progressivement et je ne rachète plus RIEN tant que je n'ai pas vidé tous les stocks. En fait en types de produits, je n'en avais pas excessivement, mais vu que je fais pas mal de déplacements professionnels chaque semaine, j'a amassé un certain nombre de "merdouilles" des hôtels (cela va des petits gels douche / savons / brosses à dents / crèmes en tout genre, aux bonnets de douche dont je ne me sers pas, cirage, mouchoirs, rasoirs, éponges etc). Cette tentation de tout prendre "parce que c'est compris dans la chambre", c'est dur de s'en défaire. Mon Nhom s'y met en plus. Donc maintenant on ne ramène que les gels douche (dans les sacs de sport c'est pratique), point.

Et je me suis rendue compte qu'avec des shampoings /crèmes/dentifrices de "moyenne qualité", et bien, ma peau, mes cheveux, mes dents n'ont pas changé. Et les placards se vident, quel soulagement. Et du coup cela fait des mois que je n'ai pas acheté un produit d'hygiène ou de beauté. Ah si mensonge: un petit flacon d'huile d'argan (pur, bio, fait au Maroc, un délice sur le visage le soir ou matin) et de l'huile d'amande douce pour se masser en douceur. Mea culpa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité