Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
3 octobre 2006

mon geste recup'

Ce week-end, j'ai trié le carton, papier, emballages comme d'hab.

J'ai aussi - enfin - amené mes piles usées au collecteur ainsi que toutes mes anciennes lunettes de vue dont je ne me sers plus. C'est bête, mais j'ai fait la queue chez l'opticien pour ça, et j'ai failli sortir et me dire, à quoi bon, qu'est-ce-que ça va changer vraiment? enfin je voulais voir si ça les interessait et quand j'ai tendu mes lunettes à la vendeuse, elle m'a fait un sourire franc en me disant "bien sûr que ça m'intéresse merci beaucoup!!!" et là j'étais toute contente. Il m'en faut pas beaucoup je sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité