Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
6 mars 2007

Esquisses d'ailleurs

Dans mon nouveau petit carnet pour aquarelle, j'ai fait hier trois petites aquarelles rapides tirées d'un superbe livre de photos de voyages "Désert d'Asie". Après deux trekks dans le désert (Algérie et Maroc) j'ai maintenant une attirance pour tout ce qui s'y rapporte et cela m'inspire particulièrement et cela correspond très bien au style fluide et transparent de l'aquarelle.

Jeune indienne portant de l'eau, couseuse sur le pas d'une porte avec son tapis multicolore et dunes du désert. Quand je regarde ces dunes, je ferme les yeux et j'y retourne dans la pensée, dans mon désert à moi.

06_03_07_002  06_03_07_005  06_03_07_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
prometteur, pourvu que tu y ai trouvé du plaisir
M
j'aime beaucoup la première. <br /> et les paysages ne rendent pas mal non plus
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité