Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
2 août 2006

Ce n'est pas parce que l'on ne peut pas tout changer qu¡il ne faut rien changer

HOLA à toutes zé à tous!

aujourd'hui mon blog est né! encore un millionième vous me direz, ben oui (c'est justement ça l'intérêt: avec une telle diversité, tout le monde s'y retrouve!)

J'ai voulu créer mon blog pour partager avec vous des notions plus ou moins nouvelles pour moi comme l'écologie, la simplicité volontaire, l'alimentation saine, bio ... et aussi vous montrer mes petites créazions, toujours avec comme base le système D, le do-it-yourself, la recup'. alimenter l'inspiration en échangeant avec vous... De temps en temps, des petites recettes, des coups de gueule, des doutes, des projets...

J'ai découvert l'univers blog depuis quelques mois et je suis vite devenue accro...voir les liens préférés...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Rapoza!<br /> Ton Blog est vraiment excellent: tes creations me plaisent beaucoup et tes idées sur la simplicité volontaire devrqient etre appliquées par tous...mais sans abus non plus...La simplicité volontaire c bien en abuser ca craint!<br /> @ bientot
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité