Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
2 août 2006

créazions 1

HOLA! pour chaque tite créazion, si vous voulez savoir comment j'ai fait, vous postez un commenaire et hop je détaille à la demande! commençons par mon préféré:le meuble crée avec mon Nhom: on a pris les dimensions, fait couper les planches à leroyM..., fixé, mis l'apprêt, les couches de peinture, à deux mains!

meuble_ion

ensuite la table mosaïk: la table de salon ikéa toute bête avec le dessus qui était tout usé, alors bing idée mosaik! c'est long mais ça rend pas mal...

cr_aZ___ion_003

encore un petit dernier: le vase customisé avec de la corde et du papier de soie des boîtes à chaussures...

cr_aZ___ion_008

et c'est déjà bien pour aujourd'hui? faut dire qu'avec la vitesse escargot de notre internet on va pas aller bien loin...ça permet de laisser u npeu pour les autres fois, hasta luego todos!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouah superbe le lézard, c'est ma prochaine étape, mais je crains de ne pas etre aussi douée :-)<br /> Je ne connaissais pas ton blog mais je vois que tu as fréquenté le bioblog pour la simplicité volontaire. C'est un effort de tous les jours n'est ce pas?<br /> A bientot
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité