Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
3 août 2006

créazions 2

Suite de mes 'tites-choses-bizarres-ki-servent-a-rien-mais-ke-jaime-bien

- la mini-table de salon (responsable de l'entreposage des télécommandes et journaux chez moi), avec les pieds en rouleaux de PQ, fourrés au papier journal, support en carton, recouvert de journal façon papier mâché et peinture acrylique

cr_aZ___ion_005

- le vase en papier mâché également, autour d'un ballon de baudruche pour donner la forme et finitions façon "vieilli" pour faire vrai (bon ne le dites pas mais il n'a pas de fond donc il faut mettre un vrai petit vase à l'intérieur)

cr_aZ___ion_007

- ou encore mon échiquier coloré pour donner de l'inspiration aux joueurs

cr_aZ___ion_006

- le classique dessous de plat, c'est bien pour faire ses armes en mosaique, et ça s'offre facilement

cr_aZ___ion_001

petits chanceux demain, ce sera la série de vaisselle décorée maison

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci! je manque actuellement un peu d'inspiration, tu peux me montrer ce que tu fais de ton côté? ou m'expliquer? là, je suis en mode peinture sur tissu, mais j'ai un peu peur de me lancer et je ne trouve pas d'expemples, de modèles...
Z
décidément nous avons des activités communes...<br /> c'est joli, personnel; ça fait plaisir ; c'est une façon très agréable d'occuper ses temps libres. J'adore !
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité