Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
11 août 2006

graines de possibles

non, non je ne fais pas de pub à Nicolas Hulot, candidat à la présidentielle, mais c'est mon livre du moment: "Graines de possible", c'est le dialogue entre Nicolas Hulot et Pierre Rabbiat (agro-ecologiste), intéressant, pragmatique, on peut suivre le parcours complètement différent de ces deux hommes qui apportent chacun leur expérience, permet d'alimenter encore un peu ma petite flamme écolo...

Dans mon sac de vacances, entre mon pareo et mon K-Way, "la montagne de l'âme", de Gao Xingjian, Plate -forme, de Houllebecq, L'épopée du buveur d'eau, de Irving, un dossier sur le fonctionnement des éoliennes sur lequel mon Nhom va bosser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité