Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
8 octobre 2006

contradiction

Je suis en phase (terminale) de désencombrement dans l'appart, au bureau, dans la voiture MAIS je reste toujours hésitante car j'aime bien détourner les objets, les récupérer et faire des petites créations (plus ou moins utiles mais bon). Et pour cela, il me faut accumuler des papiers, cartons, boites, fils, carrelage, que sais-je pour accumuler des couleurs des textures, car c'est cela qui me donnera l'inspiration le moment venu.

J'arrive donc à un appart à peu près propre, zen, (je ne vais pas dire vide, loin de là, mais réduit à ce que je considère comme l'essentiel selon mon référentiel du moment), oui mais...toute la Gaule est envahie? non un petit village de gaulois peu communs résiste un petit coin résiste et j'y accumule bazar et choses inutiles qui pourraient servir un jour. Du coup je camoufle, je range dans un bac spécial.

Conclusion, pour créer, il faut aller contre mes "petits nouveaux principes de vie" (ça fait un peu pédant), tout ça pour dire que je crois que je ne pourrais jamais être à 100% dans la SV. J'applique cela à ma façon, et cela me plaît pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité