Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
30 novembre 2006

Ma first customisation de sac

J'en ai envie depuis longtemps, je me suis enfin lancée dans la customisation. J'ai commencé simple, sans prendre vraiment de risque mais je suis assez contente du résultat:

J'ai pris un sac tout bête (que j'avais eu gratuit avec un magazine pour tout vous dire!)

pain1_045

Quelques jolis boutons et du ruban (il m'en reste tout plein)

pain1_044

Finalement je n'ai utilisé que le ruban noir, que j'ai collé directement au sac avec de la colle multi-usages (je ne sais si cela résistera aux intempéries...) : deux bandes sur le devant, sur les anses et sur la fermeture des poches. Rien derrière: je n'ai pas assez de ruban et de toute façon, ça ne se verrait pas:

pain1_053

Ensuite, j'ai cousu quelques jolis-boutons sur la fermeture des poches, trois sur le devant:

pain1_054

Le sac est plus gai, plus coloré et home-made...

pain1_055

La prochaine fois je m'attaque à un de mes vêtements, j'ai déjà mes petites idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité