Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
7 janvier 2007

Poëlée de petits légumes au chorizo

Après les fêtes tout le monde pense nettoyage de l'intérieur, régime, purification, etc sauf que (je sais pas pour vous) mais mon corps s'est habitué à bien manger et en quantités (j'ai frölé la crise de foie), alors il faut que je fasse la transition en douceur pour ne pas ajouter à la reprise de taf une autre raison de déprimer...

j'ai donc tenté cette petite recette (improvisée):

Dans une poële chaude avec un filet d'huile d'olive, faire revenir un oignon coupé en lamelles avec environ 5 à 10 cm de chorizo coupé en fines tranches.

Ensuite ajouter quelques champignons de Paris en lamelles et quelques minutes plus tard les petits pois surgelés (sans compariason avec ceux en boîtes de conserve, que je n'utilise plus du tout), un peu de sel d'ail et de poivre, dégustez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité