Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
8 janvier 2007

De beaux cieux bleus

J'aime garder, revoir, envoyer, imprimer mes photos de voyages, de week-ends. J'ai envie de vous montrer des photos qui nous rappellent sans difficulté que la nature est belle. J'ai choisi des photos avec du beau temps pour nous redonner du moral, des choses pures et simples (le ciel, la mer, la montagne) qui renvoient une image de serennité, un peu l'illustration de mon post précédent...

Vue de la plage "La Concha" de San Sebastian, dans le Pays Basque espagnol depuis le balcon de ma chambre d'hôtel situé au sommet du Mont Igueldo une après-midi de printemps.

09

L'été sur la côte atlantique également mais un peu plus au Nord, en Gironde, à Carcans plages. J'adore ces immenses plages, encore un peu sauvages, avec ces grosses vagues et les dunes protégées...

aout_2006_036

Et pour la troisième, vue du lac du Monteynard, dans la région grenobloise en Isère où les amoureux du vent (planches à voile, kite surf, etc) seront aussi satisfaits que les amoureux de la nature (paysages superbes, cueillette de mûres succulentes le jour de la photo, et un silence!)

aout_2006_130

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pardon, je peux pas m'en empêcher ... On devrait pas écrire "de beaux cieux bleus" ?<br /> La deuxième photo est vraiment belle !
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité