Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
5 mars 2007

Petits pains aux noix et poulet à l'exotique

Je commençais à me lasser de la forme rectangulaire des pains qui sortaient de ma MAP alors j'ai tenté des petits pains blancs aux noix: une fois la pâte faite gentiment par la MAP, j'ai formé des petits pains et j'ai cuit au four à 170ºC, c'était au pif, c'est bien tombé...Ça se garde un peu mieux qu'un gros pain.

mars_07_004

Ensuite, une petite recette rapide, simple et facile comme je les aime: le poulet à l'exotique!!! tadaaa

c'est bête comme chou: deux cuisses de poulet à faire revneir lentement dans un fait-tout fermé avec de l'huile d'olive et un peu d'ail et ajouter à mi-cuisson trois rondelles d'ananas frais coupées en petits morceaux. Quand il ne manque que quelques minutes de cuisson, ajoutez des crevettes roses (les miennes étaient surgelées, pas besoin de les décongeler), du lait de coco (soyez généreux), un peu de gingembre et de cumin. Savourez.

mars_07_020

Il faut que je fasse encore des progrès pour les photos. J'adore par exemple celles de :

http://miamourdises.canalblog.com ou http://nanoune.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité