Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
4 juin 2007

Ahora es el momento,

Et oui, le moment est venu pour moi de lire le bouquin de Cameron Alborzian. Je ne crois pas qu'il existe en français. Le titre en espagnol c'est Ahora es el momento que j'ai trouvé au Chi Spa, super centre de massage à Madrid.

C'est un livre très complet sur la spiritualité, mais décrite de façon moderne et simple. Une analyse de nos modes de vie et comment faire un travail sur soi pour mieux vivre en harmonie avec soi et les autres, et en accord avec ses principes, cela aborde la simplicité volontaire, le yoga, la méditation, etc.

Cela parait "bateau" comme ça et c'est vrai qu'il y a beaucoup de sujets déjà traités par d'autres mais son approche est intéressante et je ne décroche pas du bouquin depuis samedi... Beaucoup de passages me font réfléchir sur moi et sur les personnes qui m'entourent.

Surtout en ce moment, où je vais donner naissance à un enfant, j'ai besoin d'approfondir ce que je veux lui transmettre ; de plus je pense à me reconvertir après la naissance justement et ce livre m'accompagne parfaitement dans ces changements. Finalement il écrit et synthétise beaucoup de sujets auxquels je pense plus ou moins confusément et cela m'aide à y voir plus clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage que je ne sache pas lire espagnol !
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité