Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rapoza!
12 février 2007

Boulettes de poisson aux épices

Petite recette qui fait fureur auprès de mon Nhom, en brunch, en apéro ou en entrée:

Faire cuire et écrasez à la fourchette deux pommes de terre

Décongelez et écrasez à la fourchette deux ou trois filets de merlu

Faire revenir à l'huile d'olive un oignon coupé en fines lamelles avec un peu d'ail

Mélangez le tout avec un ou deux oeufs, beaucoup de persil frais haché, pas mal de curry, poivre, cumin, paprika.

Puis roulez dans de la farine et faire frire dans une poële à l'huile d'olive.

Servir avec de la sauce chinoise aigre douce ou avec de la sauce yaourt (yaourt, citron, sel d'ail, huile d'olive, persil). Se réchauffe facilement au micro-ondes.

jan07_043

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de rapoza!
  • Mes débuts en matière d'écologie, simplicité volontaire, citoyenneté, avec une touche de loisirs créatifs, idées voyages, recettes, livres et musique, une touche Espagne, bref un melting pot de ma life avec mes coups de coeur et mes coups de gueule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité